L’homme de confiance, le plus grand ami des USA depuis 35 ans en Europe, qui donne des conseils par téléphone même á minuit aux présidents américains, qui a pris la place dans les premiers rangs avec les USA dans l’ effondrement du communisme, président du Comité Mondial d’Helsinki appartient aux plus anciennes dynasties de la plus ancienne famille d’Europe centrale ,défenseurs des intérêts des USA, en République tchèque, Karel Schwarzenberg, est chef du principal parti d’opposition et ces 25 dernières années en sa qualité de président d’honneur (ministre des Affaires étrangères, le vice-Premier ministre Etc..), épousé avec la princesse autrichienne et il était Candidat aux dernières élections présidentielles qui a fait l’objet d’une calomnie Karel Schwarzenberg dans la princesse autrichienne a déclaré que la décision prise par l’Amérique avec la Turquie contre les Kurdes est la plus grande trahison dans l’histoire de l’Humanité.

Talleyrande, le grand politicien français avait qualifié les pratiques de Napoléon comme des crimes contre l’humanité, les pratiques de la Turquie contre les Kurdes non seulement constituent des crimes contre l’humanité, mais aussi elles constituent la plus grande bêtise.

Je peux comprendre la peur de l’Etat islamique (IS). Mais vous ne pouvez pas fermer les yeux, où l’Occident au nom de la lutte contre l’Etat Islamique, est peut-être tragiquement trahi ses propres alliés.

Tout au long de l’année écoulée, nous avons regardé les troupes kurdes, qui étaient non seulement en mesure de se défendre contre les envahisseurs dans les rangs de l’IS, mais aussi d’y faire face. Alors que l’armée irakienne et syrienne étaient capables de faire, les troupes kurdes ont conquis une grande surface, y compris ont libéré la ville Kurde Kobane. Mais maintenant, la Turquie a une des positions anti kurdes en Irak.

Forces kurdes célèbres, appelées peshmergas, originaires et ont acquis des compétences de combat, principalement parce qu’ils se sont battus à la fois contre l’Iran et contre l’Etat turc dès que l’un d’eux Kurdes menacés. Les deux états, en vérité, les Kurdes depuis des décennies supprimées. Et maintenant, elle a approché occasion se présentera, même si une petite mais indépendants territoires kurdes, la Turquie a décidé d’arrêter militairement.

La Turquie, alors que certains ne me dérangent pas que la très faible résistance contre l’IS. Comme on le sait, le président turc Erdogan a pour les islamistes radicaux ont beaucoup de sympathie pour de nombreuses années et il a des groupes similaires dans sa région prend en charge. Bien sûr, pas sur leur propre territoire, il est avant l’attaque actuelle sur les Kurdes avait pozatýkat. Cela ne signifie pas qu’il n’a pas soutenu principalement en Syrie et en partie en Irak. Maintenant président Erdogan dit aux Américains que je les combattrai, et l’armée de l’air des USA doit intervenir à la fois contre la Syrie et c9ontre l’Irak. Sur le parcours, il abuse et d’attaquer en même temps que les Kurdes, qui sont ses adversaires depuis longue date. Il est purement dans l’intérêt de ses politiques internes en Turquie. Après avoir échoué à remporter le référendum, ils doivent une fois de plus renforcer sa position, à laquelle ces attaques servent à l’étranger.

En vertu de la politique au Moyen-Orient, où les alliances et les coalitions, parfois changer de jour en jour, il n’est pas trop surprenant.

Mais en plus, il y avait des rapports que les Américains désir d’obtenir la Turquie de son côté que la lutte contre Assad et anti-IS, prétendument pour des attaques contre les Kurdes accepte silencieusement. Si oui, cela est la pire trahison que ces dernières années nous avons assistée. Il est une trahison contre nos alliés et nos camarades contre l’Etat islamique qui ont été assassinés simplement IS, ainsi que d’autres extrémistes. Si le travail de l’Occident, de sorte que nous ne pouvons que rappeler le grand homme politique français le prince de Talleyrand, celui de l’un des actes de Napoléon, a déclaré: «Il est pire qu’un crime, il est de la merde.” Ce ne sont pas les deux.

NB la grande mère de Karel Schwazenberg était d’Origine kurde et le parti qu’il préside disposent des députés aux potes clées au Parlement Européen.

X
F
E
E
D

B
A
C
K