Conditions

pour www.kurdishinstitute.be

Sur cette page, vous trouverez les conditions générales de www.kurdishinstitute.be, mises à disposition par l’Institut kurde asbl. Dans les présentes conditions générales, nous indiquons la réservation sur laquelle nous vous proposons les informations sur notre site Web.

Propriété intellectuelle

L’utilisation des informations de ce site Web est gratuite, à condition de ne pas copier, distribuer, utiliser de quelque manière que ce soit ces informations. Vous ne pouvez réutiliser les informations de ce site Web que conformément aux règles du droit impératif.

Sans l’autorisation écrite expresse de l’Institut kurde, il est interdit de réutiliser du texte, du matériel photo ou autre sur ce site. La propriété intellectuelle appartient à L’Institut kurde asbl.

Le cas échéant:

Pour les prix indiqués sur notre site Web, nous nous efforçons de représenter le plus fidèlement possible la réalité et les prix envisagés. Les erreurs qui surviennent et qui sont identifiables en tant que fautes de programmation ou de frappe ne constituent jamais une raison suffisante pour pouvoir faire valoir un contrat ou une convention avec l’Institut kurde asbl.

L’Institut kurde asbl s’efforce de créer le site Web le plus à jour possible. Malgré ces efforts, les informations ou le contenu de de ce site Web incomplet ou incorrect, nous ne pouvons en être tenus responsables.

Les informations et/ou produits de ce site sont proposés sans aucune forme de garantie et/ou de revendication de correction. Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou réinstaller ces éléments sans préavis. L’Institut kurde n’assume aucune responsabilité quant aux informations figurant sur les sites Web auxquels nous nous référons via des hyperliens.

Modifications

Si ces conditions générales changent, vous trouverez la version la plus récente de la clause de non-responsabilité de www.kurdishinstitute.be sur cette page.

X
F
E
E
D

B
A
C
K