logoheadertop

La maison de production ‘a private view’, en collaboration avec l’institut kurde Belgique, cherche des figurants/figurantes en vue du premier long-métrage ‘ Zagros’ de Sahim Omar Kalifa.

De quoi s’agit-il ? 

‘Zagros’ est une histoire d’amour qui relate l’histoire du berger Zagros dont la femme Havin, accusée d’adultère, s’est enfuie à Bruxelles. Zagros décide lui aussi de fuir la campagne kurde et d’aller à la recherche de sa femme et de sa fille afin de découvrir la vérité au sujet de sa prétendue tromperie. Ce film est sous la direction de Sahim Omar Kalifa, un producteur belge d’origine kurde, qui acquit déjà avec ses trois court-métrages un palmarès de festival impressionnant. Ses deux derniers court-métrages furent sélectionnés dans la shortlist des Oscars.

Où et quand ? 

Le lundi 30 mai aux tours- WTC à Bruxelles-Nord. Le mercredi 1 juin à Bruxelles-Schaarbeek, le jeudi 2 juin à Bruxelles-Schaarbeek également.

Qui ?

Des personnes kurdes de tout âge, qui en collaboration avec une équipe de tournage professionnel, doivent créer une scène réaliste de la procédure de demande d’asile (30/05) ainsi qu’un lieu de rencontre kurde (01/06 et 02/06)

Comment ? 

Envoyez un mail à [email protected] avec comme sujet ‘Zagros’. Tâchez également d’insérer en annexe une photo de vous-même et de vos partenaires.

Extra:

on prévoit une rémunération de 25 € pp. + repas et boisson sur le plateau de tournage.

Au plaisir de vous voir bientôt.

X
F
E
E
D

B
A
C
K