22-10-2014-daesh-soldats-turcs-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le soutien du régime turc aux ennemis de l’humanité qui poursuivent leur campagne de nettoyage ethnique et religieux a été prouvé une fois de plus par des images diffusées par une agence de presse kurde.

Alors que le siège de Kobané par les barbares de Daesh et la résistance historique des combattants kurdes continuent depuis le 15 septembre, de nouvelles images concrétisent le soutien turc à cette organisation qui commette systématiquement des crimes sauvages et réduisent les femmes en esclavage.

L’agence de presse DIHA a publié les images montrant des hommes armés du Daesh en contact direct avec des soldats turcs sur la frontière entre Kobané et Suruc, dans la province d’Urfa.

Ces images ont été tournées le 22 octobre 2014 près de la colline de Zorava, située dans l’ouest de Kobané. On voit l’arrivée de cinq membres du Daesh qui parlent aux soldats turcs venus dans des blindés avant de retourner vers le village sous leur contrôle de Siftek.

Cette rencontre qui se passe dans une ambiance amicale dure une demi-heure. Ils se disent adieu avant de quitter la zone. On entend aussi les cris d”Allah Akbar” des barbares.

Publié par ActuKurd

X
F
E
E
D

B
A
C
K